@informateur- Dans une réplique publiée par ses services de communication récemment, le Directeur Général du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Yopougon s’est élevé contre les allégations répandues sur les réseaux sociaux visant à faire croire que » le budget du CHU de Yopougon est la caisse noire du ministère de la Santé ».
Dans le communiqué produit à cet effet le 29 août 2024, le DG du CHU de Yopougon a tenu à rappeler que ledit Centre hospitalier universitaire est un Établissement public hospitalier national (EPHN) doté de la personnalité juridique et d’une autonomie de gestion. Mais surtout, il a rassuré les agents contractuels redéployés au CHU de Yopougon dont la situation en ce qui concerne leurs arriérés de salaire, a alimenté négativement les réseaux sociaux, que leur situation sera régularisée dans » la première quinzaine du mois de septembre 2024 ».
En tout état de cause, la direction du CHU de Yopougon dit se réserver le droit d’engager des poursuites contre les auteurs de ces informations infondées.
DL/informateur.ci