A l’instar des autres partis politiques burkinabè et des candidats malheureux à la présidentielle du 29 novembre dernier, le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a adressé au Président Roch Marc Christian Kaboré ses félicitations pour son élection à la magistrature.
Monsieur le Président,
Aux lendemains de votre élection à la Magistrature suprême de notre pays, c’est un honneur pour moi au nom du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) de vous adresser mes chaleureuses félicitations et celles des militants de notre parti pour le choix porté sur votre personne par les électrices et électeurs pour conduire la destinée de notre pays durant les cinq (05) ans à venir.
Nous mesurons pleinement l’ampleur des défis auxquels vous devez faire face, et vous souhaitons plein succès dans vos nouvelles fonctions.
Notre souhait c’est qu’en tant que Président de tous les burkinabè, vous réunissiez toutes les conditions pour réaliser l’unité nationale et en vue d’engager tous les fils et filles du Burkina à l’œuvre de développement national.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de ma parfaite considération.
Démocratie – Progrès – Justice
Le Président du Parti P/I
Achille Marie Joseph TAPSOBA