@informateur.ci- En séjour à Paris depuis le 29 octobre en sa qualité de Président du Conseil d’administration de la Société Coopérative Ivoirienne de Négoce des Produits Agricoles (SCINPA), dans le cadre du Salon du chocolat qui s’est achevé, dimanche, Moussa Sawagadogo a aussitôt enfilé sa casquette de président de Club.
De fait, le président de l’Entente Sportive d’Agboville, équipe évoluant en ligue 1 de football ivoirienne a emménagé son temps pour une prospection de partenariats au profit de son club qui ambitionne de se maintenir parmi l’élite du football ivoirien cette saison; en dépit d’un décollage difficile.
Passionné de football depuis l’enfance et président d’un club qui compte désormais parmi l’élite du football en Côte d’Ivoire, l’Abromavitch des bords de la Lagune Ebrié rêve grand pour son équipe. Un rêve dont l’implémentation requiert l’accompagnement de partenaires et de sponsors de taille.
Dans la soirée de ce mardi 4 novembre 2025, celui que l’on surnomme Abramovitch du côté de la lagune Ébrié était au Parc des Princes pour suivre le match Bayern vs PSG dans le cadre de la Champion’s League. Bien avant le duel de cette soirée, Moussa Sawadogo était déjà sur ces mêmes gradins le vendredi 31 octobre pour suivre, de visu et in situ, le match qui a opposé le PSG à Nice.
Passionné de football depuis l’enfance et président d’un club qui compte désormais parmi l’élite du football en Côte d’Ivoire, l’Abromavitch des bords de la Lagune Ebrié rêve grand pour son équipe. Un rêve dont l’implémentation requiert l’accompagnement de partenaires et de sponsors de taille. Aussi, met-il chaque opportunité à profit pour voir se réaliser son ambition de faire de l’ESA d’Agboville un grand Club.
Es-agboville.ci













