Éducation nationale : Les militants de la CES-CI en ordre de bataille pour la prime d’incitation

Le bureaux exécutif de la Ces-ci

@informateur- La prime d’incitation aux personnels du Ministère de l’Education Nationale (MENA) était en centre du premier conseil syndical de la Coordination des Enseignants Solidaires du 1er et du 2nd Degré de Côte d’Ivoire (CES-CI).

De fait, réunis le samedi 3 août 2024 au Cours Primaire Méthodiste de Yopougon pour le premier Conseil Syndical de mi-mandat, les membres du bureau exécutif national, du bureau du conseil syndical, du commissariat aux comptes et les fédéraux de la CES-CI sont venus de toute la Côte d’Ivoire pour réaffirmer leur détermination à la lutte pour l’obtention de la prime d’incitation.

A(re)lire Éducation nationale : Le personnel réclame une prime d’incitation trimestrielle

Outre cette question cruciale, ce premier conseil a fait le bilan à mi-parcours du bureau exécutif. Bilan jugé satisfaisant et rassurant quant aux combats en cours.

Faut-il le rappeler, le mercredi 17 juillet dernier, lors d’une rencontre des syndicats membres de la FEF-coalition, la prime d’incitation aux personnels du ministère de l’Education nationale avait été exclusivement débattue et plusieurs résolutions adoptées.

JFF/Informateur.ci

Quitter la version mobile