Tournoi africain Wa-chocolat: L’Entente Sportive d’Agboville s’adjuge le Trophée

Remise du trophée et photo de famille avec l'équipe victorieuse

@informateur- Les lampions se sont éteints, ce vendredi 19 juillet 2024, sur la première édition du Tournoi Wa-chocolat. L’Entente Sportive d’Agboville a arraché la victoire face à l’équipe du Burkina Faso au terme d’une finale qui aura tenu toutes ses promesses par 1 but à zéro.

Le champion du Tournoi a reçu en plus du trophée, une enveloppe, et des médailles. Arrivé en seconde position, le Burkina s’est vu remettre également un trophée, une enveloppe ainsi que des médailles. Toutes les huit équipes ont reçu des médailles pour leur participation au Tournoi.

Remise de la médaille au capitaine du Burkina par Mme Madioula Aïdara Diaby.

Huit équipes auront disputé au total douze matchs au cours de ce Tournoi dont le lancement s’est déroulé le 16 juillet dernier en présence des organisateurs, Moussa Sawadogo, Pca de la Scinpa et Dawala, patron de Wati-B, du Préfet de région de l’Agneby-Tissa, Sihindou Coulibaly, de Mme Aidara Madoula Diaby, Maire Adjointe de l’île Saint-Denis, et d’un parterre de personnalités. La contribution de M. Aboubacar Sidiki Sangaré, empêché, à la réussite du Tournoi a été saluée. Au même titre que Cargill Côte d’Ivoire, Push, Leader Construction.

La finale qui s’est jouée ce vendredi 19 juillet 2024 a enregistré la présence de M. Axel Jean-Jacques, représentant le Préfet de region, de M. Amani Konan, représentant de la 1ère Dame de Côte d’Ivoire, de M. Adou Gbalet, représentant le ministre de la Santé, président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, des recruteurs français, et de la Directrice régionale des Sports et du Cadre de vie, Mme Loua Mariam née Coulibaly.

JFF/Informateur.ci

Quitter la version mobile