@informateur- L’armée russe a bombardé avec succès et mis hors service, par endroit, le réseau ferroviaire Ukraine par lequel les occidentaux acheminent le matériel militaire vers Kiev. Selon l’agence officielle russe, Tass, des frappes russes ont détruit un train transportant des armements dans le Donbass.
Ces opérations s’appuient sur des renseignements précis dont dispose la Russie qui a décidé de prendre le taureau par les cornes en faisant en sorte que les armements occidentaux annoncés n’atteignent pas leur destination. Surtout que depuis plusieurs mois l’armée russe a conforté ses positions avec des avancées non négligeables sur les fronts.
En ciblant désormais les moyens d’acheminement des équipements militaires occidentaux, la Russie est décidée à passer à une autre étape de la guerre en cernant davantage l’Ukraine. Dorénavant, il sera plus facile d’annoncer des dons d’armements à l’Ukraine que de les faire acheminer. Autant dire que c’est une autre paire de manche dans la guerre de procuration que les occidentaux livrent à la Russie.
AS/Informateur.ci