@Informateur- Le passage d’une année à une autre a toujours été l’occasion de formulation des vœux dans l’espoir que l’année qui débute apporte plus que celle passée. A l’orée de l’année 2023 nous ne saurons-nous abstenir de cette pratique.
Ainsi pour cette nouvelle ère qui s’ouvre nous souhaitons pour tous, la résolution de tout le passif que les années antérieures nous ont laissé. La santé, le succès, la prospérité sont nos vœux.
Outre ces vœux nous souhaitons pour notre mère patrie le Burkina Faso le retour de la quiétude. Conscient que ce retour à la quiétude n’est possible qu’à travers des sacrifices consentis, nous lançons un appel à l’union sacrée autour du pays, à la solidarité et la tolérance. Exhortons tous les fils du pays à un accompagnement sincère des autorités dans la recherche de la paix.
Aux Personnes victimes de l’hydre terroriste nous leur signifions notre compassion et supplions la providence divine de leur donner la force pour traverser ces épreuves d’ici le retour à une vie normale.
Bonne, heureuse et sainte année 2023.
Abidjan, le 31/12/2022
Abdoulaye Ouibga
Président de la CABCI.