Championnat de D3 : L’ESA s’impose 3 buts à 1 face à Edus d’Aboisso

C’est une victoire sans surprise au regard de l’entame du match qui a vu inscrire le premier but dès la 3éme minute. En effet la rencontre entre l’Entente Sportive d’Agboville et Edus d’Aboissoi qui s’est jouée, dimanche, au stade Codivo d’Agboville dans le cadre de la 7éme journée du championnat de troisième division s’est soldée par 3 buts à 1 en faveur de la première.

Durant la première partie l’Entente Sportive d’Agboville met la pression sur l’équipe adverse qu’elle accule si bien qu’à la 3éme minute le milieu défensif, Ibrahim Sy Savané ouvre le score 1 à 0. A la 26eme minute, l’Ailier droit, Yves N’Guessan fait monter le score de 2 buts à 0.  Trois minutes avant la fin de la première partie, Edus d’Aboisso marque son premier but.

A la 26éme minute de la seconde partie, Seydou Yessihan transforme un penalty obtenu dans la surface de réparation de Edus d’Aboisso en but, hissant le score à 3 à 1.

Le score de 3 à 1, restera inchangé durant le reste du jeu qui aura été plus palpitante avec de nombreuses occasions de buts ratées par l’Entente Sportive d’Agboville qui aura dominé le match comptant pour la 7é journée du championnat de D3.

Source : es-agboville.ci

Quitter la version mobile