Image d'archives

Après San-Pedro, Soubré, Adzopé, Abengourou, Man et Daloa, l’Association des présidents de conseils d’administration des coopératives de Café-Cacao (Aspcacc) procédera le mardi 27 septembre prochain à l’installation du délégué régional du Guemon-Cavally.

Mathieu Somda, Pca de la Société Coopérative Benguema de Duékoué (Coop-ca Cabend), élu le 19 août dernier lors d’une assemblée générale des présidents de Conseils d’administration des coopératives de Café-cacao des deux régions, sera officiellement installé mardi prochain dans la ville de Duékoué.

Les préparatifs de la cérémonie d’installation du 7é délégué régional de l’Association des présidents de conseils d’administration des coopératives de Café-Cacao (Aspcacc) qui se tiendra dans la ville de Duékoué sont en cours.

Le 15 septembre dernier, le bureau national présidé par le président Moussa Sawadogo installait à la préfecture de Daloa, le 6é délégué régional, en l’occurrence celui du Haut-Sassandra, Kané Sénou, Pca de la Coopérative Agricole Anitché de Daloa (Copaad).

L’Association des présidents de conseils d’administration des coopératives de Café-Cacao veut procéder à l’installation officielle de ses délégués régionaux dans les 13 régions de production du Café-cacao avant la fin de l’année.

Source : aspcacc.ci