@Informateur- La police du 7éme arrondissement en collaboration avec Police Recours a mis le grappin, jeudi, sur quatre élèves âgé de 14, 15 et 16 ans pour vol portant sur un sac à main contenant de l’argent et un téléphone portable. Selon la direction générale de la police nationale (DGPN) qui a publié l’information sur sa page facebook, les faits se sont produits au rond-point du nouvel échangeur de l’Indenié.

«Le Commandant de la  Police Recours zone Adjamé-Plateau qui faisait la ronde des dispositifs a été approché par un officier de Police en Service au 7ème Arrondissement d’Adjamé,  afin  de conjuguer leurs efforts pour l’interpellation d’un groupe d’élèves qui venaient de commettre un vol à l’arraché au préjudice d’une dame», rapporte la DPN.

Précisant que «l’action conjuguée des agents des deux services a permis d’interpeller quatre élèves (…). Il a été trouvé en leur possession, le sac à main de la victime, qui contenait la somme de 80.000 F.CFA au lieu de 100.000 F CFA. Interrogés succinctement, ces derniers ont reconnu les faits qui leur sont reprochés».

La police précise toutefois que le téléphone portable de la victime qui lui avait été délesté n’a pas été trouvé sur les 04 interpellés. La victime a-t-elle fait une fausse déclaration de ses biens volés ou les élèves ont-ils fait disparaitre le téléphone ? A l’enquête d’éclairer l’opinion.

Charlène ADJOVI