Le ministre Albert Flindé

@Informateur- L’Association des présidents de Conseils d’administration des coopératives de Café-cacao (ASPCACC) a porté son choix sur le ministre gouverneur du District des montages, Dr Albert Flindé, pour parrainer la cérémonie d’installation de son délégué régional du Tonpki.

La tournée d’installation entamée depuis mars dernier par les régions de San-Pedro, la Nawa, la Mé et l’Indénié-Djuablin, se poursuivra ce jeudi 18 août 2022 à Man avec l’installation officielle de M. Fidèle Tiendrébéogo, président du Conseil d’administration de la Société Coopérative Unité de Danané. Ce dernier a été élu le 24 juin 2022 comme délégué régional de l’ASPCACC dans le Tonpki.

La cérémonie d’investiture se déroulera à la Cathédrale de la ville de Man sous le patronage du Préfet de région, Préfet du département de Man, M. Jean Cyrille Attri et en présence du roi du Tonpki.

Fidèle Tiendrébéogo sera le 5éme délégué régional que l’ASPCACC aura installé depuis sa création en février 2021 à Yamoussoukro où se trouve le siège de l’association qui compte des centaines de membres. L’Association des présidents de Conseils d’Administration des coopératives de café cacao de Côte d’Ivoire  a pour objectif, la défense des intérêts de ses membres.

Géneviève MADINA